motif : Support de quilt patch

Support de quilt patch

478.00€

Plus que 2 en stock !

livraison Envoi en Colissimo suivi

L'appareil à quilter Weightless Quilter est un ingénieux système de cadre au sol comportant des tiges flexibles qui supportent le poids du quilt pendant que vous guidez l'ensemble avec vos mains, sans aucun effort. Parfaitement adapté pour du piqué-libre, le stitch regulator ou le pied à quilter, l'appareil à quilter maintient le quilt en l'air au-dessus de la table de la machine pendant que vous brodez, en vous libérant des désagréments physiques liés au poids de l'ouvrage. Plus besoin de vous battre ! L'appareil à quilter s'utilise sans effort, s'installe en quelques minutes et se range facilement quand vous n'en avez plus besoin. Quilter n'a jamais été aussi facile !

J'ai vu tellement de quilteuses traditionnelles lutter pour contrôler le poids du quilt tout en essayant de faire leurs points avec précision, que je me suis dit qu'il y avait forcément une solution à ce problème. Alors j'ai inventé et breveté le Weightless Quilter. Quand j'ai vu ensuite comment cet appareil supprimait le fardeau de la manipulation du quilt, je me suis demandé si les brodeuses machine pouvaient elles aussi utiliser ce super outil. Après de nombreuses heures de tests, j'étais convaincue que c'était tout aussi efficace pour les brodeuses que pour les quilteuses. Maintenant j'utilise le Weighless Quilter pour toutes sortes de tâches de quilting : en piqué-libre, avec le pied à quilter ou le régulateur de points, avec des gabarits à quilter, la broderie machine et l'assemblage !

Eileen Roche - Editrice du magazine Designs In Machine Embroidery et inventeuse.

Le faible emcombrement du Weightless Quilter (90x90cm soit moins d'1 mètre carré) le rend accessible à tout meubles de broderie ou tables de travail et se monte en moins de 10 minutes sans aucun outil ! Les huits tiges flexibles lui confèrent trois niveaux d'élévation : légère, moyenne ou ferme. Il peut tenir jusqu'à un quilt king size !

  • Fini de vous battre avec l'encombrement du quilt
  • Réduit le stress et la fatigue de votre corps
  • S'installe en quelques minutes et se range facilement après usage

Le Weightless Quilter est fourni avec :

  • Quatre barres de sol plates
  • Cinq braquets de coins
  • Quatre pinces à quilt

Huit tiges flexibles d'épaisseur variable pour les quilts fins ou épais (jusqu'à 21 kg !)

Compatible avec votre machine actuelle !

  • Machine à coudre ou à broder traditionnelle
  • Assise à bras moyens
  • Assise à bras longs