motif : 1 Kit anti bourrage

1 Kit anti bourrage

Lame de 25cm pour couper facilement sous le cadre

35.90€ 41.90€ -14%

EN STOCK

livraison Envoi en Colissimo suivi

LE KIT ANTI-BOURRAGE

Nous avons toutes fait l’expérience des fils qui s’emmêlent pendant la broderie, c’est ce qu’on appelle le bourrage de fils et ce n’est pas du tout amusant !

Le bourrage de fils... ça arrive à tout le monde

Quand les fils s’emmêlent en dessous de votre machine, la pelote de fils s’accroche solidement à la machine et au tissu. Le cadre se retrouve fixé au plateau et vous ne pouvez pas le bouger pour atteindre la pelote et la déloger.

Vous avez sans doute pensé à utiliser des ciseaux classiques, mais ces derniers sont trop gros et trop courts pour atteindre l’amas de fils. Et même si vous arrivez à l’atteindre, ce n’est pas facile de maîtriser le ciseau dans cet espace étroit et de couper le fil.

Je comprends que ce n’est pas un beau sujet à aborder, mais je vous présente aussi la solution : le kit anti bourrage de DIME !
 

Enfin une solution pour couper les fils sous le cadre

Le Kit anti-bourrage a été spécialement pensé pour vous, chères brodeuses, pour pouvoir couper facilement le fil sous le cadre. Il se compose de deux instruments simples, mais très efficaces : un crochet à fils de 22 cm et une lame de 25 cm équipée d’une tête en couteau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux accessoires sont compacts et glissent facilement sous le cadre. Ils sont assez longs pour atteindre les fils, quelle que soit la largeur du cadre.

Le kit anti-bourrage est fourni dans un boîtier à fermeture éclair : rangez soigneusement les instruments dans cette boîte quand vous ne les utilisez pas.

Le kit anti-bourrage se compose de :

  • 1 lame en métal de 25 cm
  • 1 crochet à fil de 22 cm
  • 1 lame de rechange
  • 1 étui rigide de rangement disposant de deux emplacements à la forme des outils pour les tenir fermement.

Et vous le bourrage de fils ça vous arrive ? ça vous agace ?
 

Les brodeuses l'ont achetés et adoptés !

nicelisam (VANNES), le 20/01/16 10/10

Le kit pour se libérer des paquets de fils emmêlés sous la broderie est également très pratique car les ustensiles sont assez longs de manière à ce que l'on ait une bonne vue de l'étendue des dégâts.... je souhaite tout de même, m'en servir le moins possible !

Amicalement