motif : Kit matériel de la brodeuse

Kit matériel de la brodeuse

Ne jamais tâtonner avec des tournevis surdimensionnés

32.50€

Plus que 1 en stock !

livraison Envoi en Colissimo suivi

Désormais, vous allez pouvez atteindre ces endroits difficiles d'accès pour lesquels les tournevis standards sont trop longs et trop difficiles à manœuvrer sur votre machine. De plus, chaque outil se loge parfaitement dans un élégant étui à fermeture à glissière, pratique pour le ranger ou l'emmener en voyage.

DIME a réduit le tournevis classique au strict nécessaire - la tête (plate, petite ou large et cruciforme) et l'a surmonté d'une molette facile à manœuvrer - il suffit d'insérer la tête dans la vis et de tournez la molette pour l'enlever.

Le mini tournevis à tube s'adapte parfaitement sur les vis et sa grosse poignée en forme de bulle est un jeu d'enfant à tenir en main.


Le Kit de matériel de la brodeuse comprend:

  • Un tournevis avec une poignée en forme de bulbe et une tête tubulaire pour retirer ou insérer la vis de l'aiguille ou du pied presseur.
  • Un tournevis à petite tête plate qui permet de retirer facilement les vis fraisées que l'on trouve sur les plaques d'aiguilles.
  • Un tournevis à petite tête plate qui permet de retirer facilement les vis fraisées que l'on trouve sur les plaques d'aiguilles.
  • Un tournevis cruciforme conçu pour manœuvrer dans les zones difficiles à atteindre.

Vous serez étonné(e) de toutes les autres utilisations que vous trouverez chez vous à ces outils hyper-pratiques !

** Peut ne pas fonctionner avec des modèles de machines Bernina ou Husqvarna.