motif : Guide de coupe aimanté pour ciseaux

Guide de coupe aimanté pour ciseaux

8.33€

EN STOCK

livraison Envoi en lettre suivie

Vous n'avez plus besoin de mesurer et de tracer autour de chaque pièce individuelle, le Guide aimanté de Couture le fera pour vous pendant que vous coupez votre tissu.

Maintenant, vous pouvez passer plus de temps sur les choses amusantes.

Parfait pour:

  • Burda Style Magazine Modèles
  • Livres à motifs japonais
  • Copier vos propres vêtements
  • Les concepteurs créent des motifs à partir de zéro
  • Modification des motifs
  • Ciseaux droitiers ou gauchers
  • Ramasser des épingles!

Vert ou jaune? 
Certaines lames de ciseaux ont une légère pente sur le bord extérieur. C'est environ 3 degrés. Si votre lame de ciseaux est inclinée, mettez le guide jaune et faites-le tourner jusqu'à ce qu'il soit parallèle à la table / au tissu. Le guide vert est utilisé pour les ciseaux qui n'ont pas de pente sur le bord extérieur de la lame. Aussi idéal pour la pointe ou au pivot des ciseaux. Les deux sont inclus dans le paquet.

Le guide aimanté de couture utilise un aimant de terre rare qui est extrêmement fort.

Où est-ce que je le positionne sur la lame? 
Cela dépendra de votre style de coupe et de la forme du motif. Pour une coupe longue et droite, positionnez-la plus loin vers les poignées. Pour les motifs courbes où l'action de coupe est plus petite, positionnez-la plus près de la pointe. En règle générale, le guide se trouve à l'endroit où les deux lames se séparent pendant le mouvement de coupe.

Pour les droitiers. 
La pièce va à la droite de votre lame de ciseaux - Coupez dans le sens des aiguilles d'une montre autour du motif. Le guide se trouve sur la lame supérieure.

Pour les gauchers. 
La pièce va à gauche de votre lame de ciseaux - Coupez dans le sens anti-horaire autour du motif. Le guide se trouve sur la lame supérieure.